Comme ça faisait un petit moment qu'il n'y avait plus eu de mise à jour pour le blog de Yoshiki, j'ai décidé de faire un post aujourd'hui. Vous découvrirez une petite histoire assez amusante à propos d'une séance photos où Yoshiki avait ses vêtements couverts de sang... (d'ailleurs les photos sont disponibles sur Nautiljon, si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil).30 novembre 2007 (23H32)
Ça fait un moment
Humeur actuelle : occupé
Salut tout le monde !
Je pense que j'ai beaucoup de choses à vous dire ; incluant la réunification de X Japan, Saw IV, Repo, et... j'essaye de trouver du temps pour écrire dans le Blog à propos de mes projets récents.
Mais.... Ah..... J'aimerais bien avoir 25 heures dans une journée..... pour qu'au moins, je puisse avoir une heure pour lire tous vos messages et parler de mes sentiments.....
..... Je veux juste être proche de vous.....
Eh bien, une fois encore, le blog que je suis sur le point de poster est l'un des quelques-uns que j'ai écrit en juillet, ce qui risque de ne pas être les dernières nouvelles mais de toute façon, je vais le poster. Et puis je veux VRAIMENT VRAIMENT vous remercier pour tous ces messages pour la réunification de X Japan, mon anniversaire, et.... tout le reste....
Je suis encore en train d'en lire quelques-uns entre les enregistrements. Je vous aime toujours.
Après la prestation de S.K.I.N., j'ai eu quelques interviews de magazines, et des séances photos. J'étais si épuisé, mais je ne voulais annuler aucun de ces rendez-vous..... alors je les ai tous fait..... eh bien, je pense que certains d'entre eux étaient amusants !
Je me suis délecté dans le sang et j'ai joué du piano et.... "Vous pensez que je suis bizarre, non ?" Mais c'était une séance de photos très visual rock. Je posterai quelques images plus tard.
Certaines d'entre elles m'ont rappelé le premier style d'X Japan. Certaines d'entre elles étaient gothiques. Mais la partie drôle était.... Le terrain aménagé pour le 'dressing-room' et l'endroit où nous prenions les photos étaient assez éloignés l'un de l'autre.
Alors, je devais faire les cent pas, dans une rue vraiment très fréquentée, au centre-ville de L.A.
Avec des cicatrices, et des vêtements avec beaucoup de sang..... les gens ont flippé...... et le soir, il y a eu un accident de voiture entre ces deux sites..... ensuite, je suis entré (dans la zone) avec mon corps couvert de sang.... les officiers de police m'ont dévisagé..... et ......... eh bien, j'ai juste souri !!
Ensuite, ils sont retournés à leurs devoirs...... C'était très comique. Je ne sais pas pourquoi... pour quelques raisons, ma vie a toujours été liée à une sorte de drame.
De toute manière, en considérant la quantité de sang, et tout ce que nous devions faire.... notre photographe, nos mannequins et notre staff ont fait un travail incroyable..... ils ont assuré. Merci !
Avec amour,
YOSHIKI
Source : le MySpace de YOSHIKI n'existe plus (mise à jour du 02/03/2018).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire