mercredi 1 août 2018

Fansub en pause

Bonsoir à tous,

J'espère que vous êtes en forme malgré la chaleur, et que vous profitez bien de vos vacances (si vous en avez) ! De mon côté, je suis très occupée en ce moment car je suis en pleine reconversion professionnelle. J'ai donc de moins en moins de temps libre à consacrer à mes loisirs, et c'est pourquoi j'ai décidé de mettre le fansub en pause pour une période indéterminée.

Également, depuis quelques temps, j'ai commencé à publier sur Twitter des traductions rapides ou des résumés courts de vidéos concernant des artistes que j'apprécie. Je vais continuer à le faire comme le format m'arrange bien et me fait gagner du temps. S'il y a beaucoup de contenu, je reposterai le tout ici. Bref, si jamais ça vous intéresse, n'hésitez pas à me suivre sur @JapanToybox_Cie(^_^)/


PS : de façon générale, j'évite de parler de ma vie privée en public donc vous n'aurez pas plus de détails... 8D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire