dimanche 25 décembre 2016

[VOSTFR] Joyeux Mamo-Noël !

Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez bien profité de votre journée et que vous avez été gâtés par le Père Noël~ Pour l'occasion, voici une courte VOSTFR où Mamoru Miyano nous lit quelques répliques demandées par des fans (désolé, je n'ai pas pu résister... xD). Les extraits sont tirés d'une de ses émissions radio, RADIO SMILE.

The English translation (+ longer version) is available on my Tumblr





Vous pourrez trouver une version légèrement plus longue sur mon Tumblr avec une traduction anglaise. Mais n'étant pas sûre à 100% de ma trad' (enfin, c'est surtout de savoir si j'ai bien entendu ce qu'il racontait et non pas compris de travers), j'ai préféré raccourcir la version française et sous-titrer les passages qui ne me faisaient pas douter.

Comme je suis en train de "fangirler" sur Mamo ces derniers temps, je vous prépare une 2ème compilation qui lui sera entièrement consacrée. Normalement, celle-ci devrait sortir le week-end prochain ! 

Également, des listes récapitulatives de toutes les vidéos que je n'ai pas encore publié sur le blog seront postées courant la semaine prochaine. Il y en aura un certain nombre car il semblerait que j'ai complètement oublié de les mentionner sur le blog lorsque j'ai repris le sous-titrage il y a 2 ans.... O_o'

Voilà tout pour ce soir, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire