vendredi 5 août 2016

[VOSTFR] Émission télé viet' avec Thanh Duy

Voici une compilation d'extraits sous-titrés en français d'une émission vietnamienne datant de 2009 avec 2 idols de V-pop, à savoir : Khởi My (la MC) et Thanh Duy, le gagnant de l'émission Vietnam Idol 2008 (l'équivalent de La Nouvelle Star). 



Notes concernant la traduction :

- Il y a un ? à 55 s car je n'ai pas compris l'audio (elle parle trop vite sans articuler), 
- Le Cải Lương est un genre d'opéra rénové mêlant chant traditionnel et théâtre parlé.


La vidéo d'origine peut être trouvée ici (en plusieurs parties) et fait plus de 40 minutes au total. Comme certains passages n'étaient pas très intéressants, j'ai préféré faire ma sélection. Normalement, je devrais traduire encore 2 autres extraits de cette émission...

Mise à jour du 02/03/2018 : projet en pause car j'ai des problèmes de compréhension à plusieurs endroits...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire