vendredi 10 juin 2011

[TRAD] Blog de SUGIZO- Les débuts de S.K.I.N. (08/07/2007)

Bonjour ! Pour aujourd'hui, je vous propose la traduction du premier post du blog de SUGIZO, où celui-ci nous parle de S.K.I.N, quelques jours après leur premier live. Bonne lecture !

8 juillet 2007
Les débuts de S.K.I.N.


Ici SUGIZO.
Salutations à tous ceux que j'ai rencontré jusqu'ici grâce à Myspace ! Je suis si content d'avoir la chance de vous rencontrer et de devenir connecté à vous tous ici. A partir de maintenant, je prévois d'utiliser cet endroit pour partager mes pensées avec vous. Je suis impatient d'arriver à comprendre chacun d'entre vous, à apprendre à se connaître, et à ne faire qu'un avec vous tous.

Après une période d'activité intense, je peux finalement prendre congé. Je souffre du décalage horaire depuis si longtemps que quelque part, j'aurais aimé pouvoir réinitialiser mon corps...

Le premier concert de S.K.I.N. s'est tenu à Long Beach Arena le 29/06. Toutes sortes de choses ont déraillé, mais à la fin, tout s'est bien passé et le show a été un succès. Nous attendions beaucoup de monde, et environ 5000 personnes complètement cools et dingues se sont montrées. Se tenir devant elles, j'ai senti que nous étions capables de remplir l'espace avec une sorte de bonheur suprême, qui était vraiment quelque chose à voir. En considérant que les informations à propos du show ont été principalement répandues par internet, les gens qui se sont montrés méritent des remerciements et des bisous pour leur enthousiasme. Je pense que la majeure partie du public était composée des fans du coin, mais les fans japonais et ceux qui sont venus d'autres pays méritent également des remerciements et des bisous pour leur dévouement et leur amour.

J'ai le plus grand respect pour les autres membres de S.K.I.N. Avant cela, je n'avais jamais fait l'expérience de quelque chose comme jouer avec des artistes possédés par des auras aussi incroyables et de l'énergie, devenir proche d'eux, créer ensemble des réactions chimiques. Je suis obligé de puiser dans les réserves les plus profondes de mon propre potentiel en tant qu'artiste. Je ne peux cacher mon excitation concernant la naissance d'un groupe qui crée de la musique et de l'expression qui soient aussi palpitantes et aussi pleines de plaisir, et je suis sûr que nous allons évoluer en un incroyable groupe.

J'ai vraiment senti que la musique avait commencé à tous nous réunir pour ne former plus qu'un. Sous mes yeux, les barrières des nationalités, les langues, les opinions politiques, et les idéaux ont été écrasés par le pouvoir du son. S.K.I.N. a exprimé le Japon et le point de vue de l'Asie, pendant que chaque membre du public transmettait la connaissance de son propre pays et sa culture. Les différences ont cessé d'être importantes. A travers la musique, les gens parlant des langues différentes, de différentes couleurs de peau, traditions, et religions ne deviennent plus qu'un.

Vous savez aussi ce que je pense ? Nos différences sont merveilleuses et belles. Ce que j'ai cherché depuis si longtemps est finalement en train d'approcher. Plutôt que les opinions politiques, la guerre, ou le désir de profit personnel, je crois vraiment que la musique et les rêves auxquels nous tenons précieusement, sont les forces qui uniront le monde. Je suis impatient de voir ce qui va arriver.

En ce moment, S.K.I.N. prévoit toutes sortes de choses. S'il vous plaît, patientez pour de prochaines mises à jour !

Le lendemain de notre concert intense, je me suis arrêté à Long Beach Arena une deuxième fois pour voir le show de Mlle Anna Tsuchiya et regarder Ju-Ken, l'incroyable bassiste qui avait joué avec nous la nuit dernière, jouer encore. Bien sûr, cela faisait longtemps que je savais qui était Anna, mais je n'avais jamais vu un de ses lives auparavant. C'est une magnifique muse Rock'n Roll et sexy - Je n'avais aucune idée qu'une artiste pop aussi charismatique existait au Japon ! Waouh. Maintenant, j'en suis un grand fan !

Après, j'ai décidé de voir ce qui se passait à l'ANIME EXPO. C'était beaucoup plus grand et plus excitant que ce que j'avais pensé, et je me suis rappelé de l'importance de la culture japonaise et de l'influence qu'elle a. J'ai vraiment passé un bon moment - il y avait même des trucs de "Ghost in the Shell", que j'adore ! Je veux également dire merci à tous les fans qui ont pris le temps de venir et de me parler là-bas.

Et parmi tous ces autres événements, j'ai un an de plus. En fait, vieillir ne me fait plus peur. A la place, je suis reconnaissant d'avoir pu vivre ma vie jusqu'à présent en accord avec mes propres valeurs. A partir de maintenant, je vivrai en étant honnête avec moi-même tout en répandant encore plus d'énergie qu'avant.

J'espère que nous pourrons tous continuer à marcher ensemble pour l'éternité.


SUGIZO.


Source : le MySpace de SUGIZO n'existe plus (mise à jour du 01/03/2018).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire