
25 décembre 2006 (0H06)
Joyeux Noël
Humeur actuelle : reconnaissant
Salut tout le monde,
Je viens juste de revenir de Miami... Eh bien, ça a été un mois vraiment chargé... Je suis allé en premier à Tokyo et j'ai eu quelques réunions et fait un show télé. Je suis revenu ici à Los Angeles et j'ai fait un autre show télé, puis je suis allé à Miami.... C'était vraiment bien là-bas, mais je ne suis pas allé à la plage ou autre chose... Je suis allé à l'hôpital, non pas que je sois malade, mais je fais quelques recherches sur la relation entre la musique et le cerveau humain.
Par exemple : quand j'étais à Miami, j'ai joué du piano devant des malades mentaux... pour voir si la musique pouvait aider leurs états mentaux... bon, je ferai ces recherches pendant un moment en collaborant avec des hôpitaux et des universités. Je vous laisserai en savoir plus dans le futur.
De toute manière, c'est presque la fin de l'année. Cette année....... l'une des plus grandes nouvelles pour moi est que j'ai découvert que j'avais des fans en-dehors du Japon. J'ai visité quelques pays avant, et rencontré quelques fans à l'aéroport, mais je ne savais pas que j'avais des fans dans tous ces pays. Je ne sais vraiment pas quoi dire... je suis si chanceux... Aussi au début de cette année... mon bureau de direction japonais m'a envoyé plus de 10 000 pages de papier... J'étais comme "Qu'est-ce que c'est que ça ?"... habituellement, je reçois beaucoup de contrats, parce que je suis sous contrat avec plusieurs compagnies d'enregistrement différentes, mais celles-là n'étaient pas des contrats à signer...
Celles-là étaient des pétitions de Taiwan, et toutes les lettres disaient "Yoshiki, s'il te plaît, viens à Taiwan"... Waouh... ensuite sur "My space"... J'ai juste uploadé quelques chansons pour mon ami à New York qui travaille dans l'industrie musicale, pour avoir son avis à propos de mes compositions... ensuite, pour quelque raison ça s'est répandu, et ce encore. Ça a été très étrange d'une certaine façon. Puis j'ai commencé à écrire un blog, pour lequel je ne suis pas doué... mais quelques personnes y ont répondu avec de si gentils messages... même si je reçois quelquefois des lettres d'injures, me demandant pourquoi je ne réponds pas à leurs mails... eh bien... vraiment adorable !... et je vous aime encore !! On dirait un sens unique, mais ça ne l'est pas...
Il se peut que je ne sois pas capable de répondre avec des mails, mais vos sentiments affectent toujours mes compositions musicales... Finalement, je vous répondrai à tous avec ma musique. Il se peut que je l'ai dit avant, quand vous enregistrez tous les jours pendant longtemps et que vous chassez à peu près de votre esprit tout ce qui vient du monde extérieur... vous commencez à perdre votre sens de la réalité, et votre esprit commence à dériver vers les profondeurs de l'étrange océan des pensées. Vous commencez à réfléchir à propos du sens de la vie... ou commencez à perdre le sens de qui vous êtes, même le sens de votre existence... Eh bien, je me suis coupé intentionnellement du monde extérieur... mais j'étais au bord du gouffre...
Encore une fois, merci beaucoup d'être là. Quoiqu'il arrive, je reviendrai en tant qu'artiste et commencerai à jouer l'année prochaine !!!
Oui, aujourd'hui c'est Noël... Je suis seul dans mon studio... Mais ça me va, je voulais continuer à enregistrer... Donc, l'an prochain je pourrai livrer l'album de Violet UK, et beaucoup plus encore... Ensuite, je peux commencer à faire une tournée mondiale.... Je suis impatient de vous rencontrer en personne !!!! Il fait froid à Los Angeles... Mon Dieu ! Il faisait si froid au Japon... S'il vous plaît, prenez soin de vous et n'attrapez pas de rhume. Et, je vous souhaite un joyeux Noël et de bonnes vacances !
Avec amour,
YOSHIKI
PS : Bien sûr, je dois mentionner le plat que j'ai mangé à Miami... quel était le nom ? ... Je crois que ça s'appelle STONE CRAB... Pas "Stoned crab"... Ils prennent seulement une pince et les laissent retourner à l'océan... de toute manière, c'était si succulent, je n'ai pas pu résister... mais je n'ai pas mangé de gâteau aux fraises au restaurant, même si je voulais... voir ! ... Je vous ai un peu écouté ! (ça allait avec le crabe, peut-être que je n'y suis plus allergique. Heureusement, les fraises aussi !) Au revoir !
Source : le MySpace de YOSHIKI n'existe plus (mise à jour du 02/03/2018).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire