mardi 24 avril 2018

[MAJ] Version 5.0 !

Bonjour à tous, ça faisait longtemps ! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

J'ai enfin terminé de mettre à jour le blog. Effacer les articles, les éditer, les compléter, publier les choses que j'avais en stock depuis un moment ou que j'avais traduites pour d'autres personnes... tout ça m'a pris un peu de temps. Parmi les nouveautés, vous trouverez :

- les traductions de quelques publications de la page Facebook officielle d'OLDCODEX,
- la traduction de quelques tweets de YORKE. (peintre du groupe OLDCODEX),
- la traduction de 2 profils Ameba (kisara des groupes GHOST / Hi:BRiD, et Ko-hei du groupe Lupinus Hearts),
- les paroles en romaji d'1 chanson du groupe d'oshare kei Clavier,
- nos 2 dernières VOSTFR concernant Mamoru Miyano.

Pour marquer le coup, j'ai également changé légèrement le design du blog. Au revoir version 4.0 !


J'ignore encore à quoi ressemblera le rythme de parution des articles sur le blog mais j'ai bien l'intention de reprendre du service. Sur ce, passez une bonne fin de soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire