
Le dossier spécial S.K.I.N. arrive sur le blog ! Au menu : présentation du groupe, interviews, etc... Bref, ne perdons plus une minute et faisons plus ample connaissance avec ces J-rockers qui ont fait parler d'eux au début de l'été 2007.
Comment le groupe s'est-il donc formé ?
En juin 2006, YOSHIKI annonce à la convention de l'OTAKON, aux Etats-Unis, qu'il formerait un groupe avec GACKT. Plutôt surpris par cette nouvelle, les fans ne tardent cependant pas à douter de ces propos car voir le duo GACKT et YOSHIKI jouer sur une même scène semble trop beau pour être vrai. Et pourtant... le 26 décembre 2006, Sugizo est ajouté à cette formation. Dès lors, des rumeurs commencent à circuler sur l'identité des éventuels autres membres du groupe et l'excitation des fans du monde entier ne se fait pas attendre. En effet, le 25 mai 2007 durant le premier festival de Jrock Revolution, YOSHIKI annonce que Miyavi se joindra à eux et que le groupe fera ses débuts avec un premier live à l'anime Expo 2007 (toujours aux Etats-Unis). La révolution pouvait donc commencer...
Le groupe se constitue officiellement de 4 membres : YOSHIKI, GACKT, Sugizo et Miyavi. N'ayant pas encore trouvé de bassiste, Ju-Ken (bassiste du GacktJob) a tenu ce rôle provisoire lors du premier concert.
Pour de plus amples informations concernant les membres, je vous conseille les fiches du site nautiljon que je trouve assez complètes :
YOSHIKI
Rôle : batteur et pianiste de S.K.I.N.
Lire la biographie.
GACKT
Rôle : chanteur et pianiste de S.K.I.N.
Lire la biographie.
Sugizo
Rôle : guitariste et violoniste de S.K.I.N.
Lire la biographie.
Miyavi
Rôle : guitariste et joueur de shamisen de S.K.I.N.
Lire la biographie.
Ju-Ken
Rôle : bassiste provisoire de S.K.I.N.
Lire la biographie.
De gauche à droite : YOSHIKI, GACKT, Sugizo et Miyavi (membres officiels de S.K.I.N.).

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire