samedi 28 août 2010

Interview avec les Kinki Kids !

Ça y est, me voici de retour après quelques jours de vacances !
Pour aujourd'hui, je vous propose un épisode de "Hey ! Hey ! Hey ! Music champ" datant du 14 décembre 2004 avec les Kinki Kids. Vous y découvrirez la raison pour laquelle le duo s'appelle "Kinki Kids" ainsi que quelques petites anecdotes à propos de certains groupes de Johnny's. Je n'ai pas traduit toute l'émission car ça aurait été trop long et puis, la fin ne m'intéressait pas tant que ça...


TRADUCTION__________________________________________________________________


Hamada : Et voici les Kinki Kids ! (applaudissements) Je crois avoir entendu ça avant. Vous aviez un autre nom avant que le nom "Kinki Kids" vous soit donné ?

Koichi : C'est vrai. Eh bien, pour nous... nous devions réfléchir à un nom de groupe pas vrai ?
Hamada : C'est vrai !
Koichi : Et à cause de Johnny-san...
Matsumoto : Ah ! Voilà que ça vient !! (rires)
Koichi : Voilà que ça vient ?
Tsuyoshi : John... Johnny-san..
Hamada : Alors, qu'est-ce qu'il y a à propos de Johnny-san ?
Koichi : Avant que nous ayons un nom de groupe, nous avions déjà un tas de prestations.
Hamada : Oh, je vois.
Koichi : (On était comme) "Est-ce que ce serait pas le moment d'avoir notre propre nom de groupe ?" Et pendant que nous discutions de ça, (Johnny-san a dit) "Les gars..."
Matsumoto : C'est là que ça vient ! (rires)

Koichi : "Les gars, vous êtes les Kanzai Boya !""Kanzai Boya, c'est ça !"
Hamada : Qu'est-ce que c'est que ça ? (rires) Eh, c'est... c'est... un nom de groupe ?
Koichi : Oui... Kan...
Tsuyoshi : Si Downtown-san devait faire face à une situation comme celle-ci, qu'auriez-vous fait ? (éclats de rire)
Hamada : Kanzai Boya ?
Koichi : Par ailleurs... et le "s" n'était pas utilisé pour le "sai" de Kansai, mais un "z" était utilisé à la place. (rires) Kanzai Boya.
Matsumoto : Oh.....
Tsuyoshi : On nous a soudainement dit ça dans nos dortoirs... Nous étions en train de regarder la télévision comme ça, il (Johnny-san) est entré par derrière, a enlevé ses lunettes, et il a dit...
Matsumoto : Il a dit ?
Tsuyoshi : "Les gars, vous êtes... euh.... le... les Kanzai Boya !
Hamada : Hein ? (rires) Quoi ?
Matsumoto : Tu veux dire que Johnny-san bégaye quelquefois aussi ? (rires) Eh bien, le nom "Kanzai Boya" sonne vraiment pas bien.
Tsuyoshi : J'ai continué à penser "Qu'est-ce que vous êtes en train de dire exactement ?"
Koichi : Nous étions tous les deux très contrariés à propos de ça. Environ un an plus tard, (Johnny-san a dit) "Les gars, changez votre nom !" (rires)
Matsumoto : Oh... Si c'est pas génial ça ?
Koichi : (Nous étions comme) "C'est GENIAL !!!"
Matsumoto : Garder ce nom pendant un an est déjà trop long.

Koichi : Nous pensions à quelque chose comme "SMAP", qui est composé de l'alphabet anglais et qui a cette "impression" , c'est cool non ?
Matsumoto : Et quoiqu'il arrive, c'est facile à s'en souvenir.
Koichi : Mais à la fin il a dit "Vous êtes les Kinki Kids !" Eh bien, nous avons l'habitude d'être appelés les Kinki Kids maintenant...
Matsumoto : KinKi ? C'est quand même mieux de ne pas avoir le mot "KinKi" dans un nom. (rires) Jusqu'ici, il n'y a rien qui soit nommé avec le mot "Kinki" n'est-ce pas ?
Tsuyoshi : C'est vrai, je ne pense pas.

Hamada leur présente ensuite l'épisode de "La boîte des Johnny's" où les Kinki Kids doivent tirer au hasard une boule comportant le nom d'une idole ou d'un groupe afin de révéler une facette cachée de cette personne/ ce groupe.

Tsuyoshi tire la première boule avec le nom Hikaru Genji écrit dessus et nous raconte l'incident qui s'est produit lors d'un concert de ce groupe il y a déjà plus d'une dizaine d'années. Sur ordre de Johnny-san, les Kinki Kids devaient se rendre sur scène avec un sceau rempli d'eau pour déclencher les feux d'artifice, avant que le live ne commence. Malheureusement les lumières se sont allumées, laissant nos deux protagonistes au milieu de la scène. Comme c'était la première fois qu'ils apparaissaient sur scène, ils étaient très nerveux et ont renversé l'eau du sceau... ce qui a provoqué la chute d'Hikaru Genji-san...

Puis c'est au tour de Koichi de tirer une boule. La sienne est à propos de Shounentai et d'Higashiyama (l'un des membres de ce groupe avec quasi toujours une attitude cool) qui l'invitait souvent à dîner. Hamada demande ensuite à Koichi s'il a déjà vu Higashiyama adopter une attitude pas très cool. Celui-ci répond que c'est le cas lorsqu'il chante la chanson de l'anime "Crayon Shin-chan".

La dernière boule tirée par Matsumoto relate une petite histoire avec les membres de SMAP...

Koichi : Pour SMAP-san, nous avons toujours été leurs "back dancers", pendant une longue période.
Tsuyoshi : Nous avons vraiment une dette envers eux.
Koichi : Oui, vraiment.
Tsuyoshi : Moi, j'ai toujours des épisodes comme ça. Kimura-san et Nakai-san me donnent toujours toutes sortes de T-shirts et de trucs. Kimura-san viendrait en frappant à la porte de mes vestiaires, et en portant une paire de lunettes de soleil.
Il a ouvert la porte et il est entré. Il m'a demandé "Qu'est-ce que tu fais ?". "Je suis en train de m'étirer là", j'ai répondu. (Il a dit) "Oh, vraiment ?"
Koichi : Depuis quand est-ce que tu t'étires toi ? (rires)
Tsuyoshi : J'étais juste en train de dire ça.
Koichi : Ah.... Juste en train de dire ça.
Matsumoto : Est-ce que ça ne voudrait pas dire que tu étais en train de mentir ? (rires)

Tsuyoshi : J'ai dit "J'étais juste en train de m'étirer..." Après ça, il a dit, "Ah, vraiment ?" "Ça..." et ensuite il a mis ses vêtements dessus. (Kimura) "J'ai quelques T-shirts là, si tu les aime, porte-les". J'ai répondu "Merci beaucoup !". Quand il était en train de partir, il a soudainement dit "Oh, Tsuyoshi !". Ensuite j'ai dit "Oui ?". Il a pris un des T-shirts noirs, et me l'a lancé depuis là. (Tsuyoshi mime une passe arrière) Comme s'il était en train de jouer au basketball, du genre une passe à l'aveugle. Et ensuite, j'ai reçu le T-shirt comme ça (comme s'il rattrapait un ballon). A ce moment précis, la porte s'est refermée.
Matsumoto : C'est vraiment génial.
Tsuyoshi : "Wah... wah..." Est-ce que vous avez vu ça ?". Au milieu de mes vestiaires !
Nakai-kun vient et frappe à ma porte aussi assez souvent. En disant "Hey.." et en entrant ensuite. (rires) (Nakai a dit) "Ça, si tu veux les mettre, ne te gêne pas, y a pas de souci". (Tsuyoshi) "Merci beaucoup". Nakai-san a dit "Dans ce cas, à plus", et il a fermée la porte. Quand j'ai regardé les vêtements qu'il m'avait donné, ils étaient très tape-à-l'oeil !! (rires) Il y avait des vêtements qui étaient dans un style très Yankie. (rires)
Matsumoto : Moi aussi, une fois il a dit "Ça vous va vraiment bien Matsumoto-san", et il m'a donné un habit. "Elle date de combien d'années avant Jésus-Christ cette chose ?!" (rires) C'est comme si j'avais voyagé à travers le temps dans une machine à remonter le temps. Je ne serai probablement plus en mesure de voir quelque chose comme ça aujourd'hui. Dans le monde, qui voudrait porter un truc comme ça ? (rires) Je ne comprends vraiment pas.

Vient ensuite la partie consacrée aux photos personnelles des Kinki Kids. On commence donc avec Koichi. Tout le monde semble surpris en voyant la photo car il s'agit d'un lavabo avec un design assez moderne, mais Matsumoto leur dit que ça ressemble à une cuvette de toilettes, ce qui provoque les rires du public.

Puis, on voit une machine mesurant le pourcentage de graisse du corps. Koichi leur dit qu'en ce moment il est à 8,3%. Matsumoto lui fait alors remarquer qu'il est un peu comme le canard laqué qui doit être à 8,3% de matière grasse environ. *rires*


La troisième photo, prise par Tsuyoshi, montre une assiette de curry thaïlandais. Celui-ci nous explique que c'est parce qu'il pense à du curry à chaque fois qu'il mentionne Downtown-san. Hamada et Matsumoto éclatent de rires même s'il ne voient pas du tout le lien qui les relie au curry.

Toujours dans la cuisine, on continue ensuite avec une photo de Tsuyoshi en train de boire du thé à la rose. Matsumoto lui dit que ce n'est pas le genre de photos que les fans voudraient voir mais que par exemple, une photo de ses têtons serait plus intéressante. Tsuyoshi semble ne pas comprendre pourquoi.... Tous éclatent de rire.

Enfin, pour la dernière partie de l'émission, les Kinki Kids ont dû répondre à une série de questions posée par des fans portant le même nom qu'eux...

~ Source : ??? ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire