
8 août 2007 (19H08)
FETE ROCK'N ROLL
OK... J'ai écrit ce blog il y a plus d'un mois quand j'étais resté à Tokyo. Je l'ai écrit, dès que j'eus fini de le taper, j'ai dû commencer à répéter... et à faire autre chose. Donc je n'avais pas du tout le temps. Cela semble étrange, mais puisque je l'ai écrit, je le posterai de toute façon. Concernant la représentation de S.K.I.N. et la JAPAN EXPO à Paris ; je les posterai séparément.... Mince, j'ai encore renversé l'eau. Je dois encore être fatigué par le décalage horaire AH---- !
.......................................................................................
Salut tout le monde !
Je ne sais pas par où commencer. Que ce soit bon ou mauvais, tellement de choses sont en train de se passer !!! Aujourd'hui, je ne parlerai peut-être que de la fête qui a eu lieu après les représentations de JRock. Tout d'abord, les spectacles de JRock étaient très réussis. Mille mercis pour votre soutien, même à ceux qui n'ont pas pu y assister... Pour être honnête, il y avait beaucoup de choses à organiser avant la représentation mais ça en valait la peine, quand j'ai vu tout le monde sourire...
C'est fini, ça m'a juste rendu heureux !!! Eh bien, après le soir de la deuxième représentation, toute la tension que nous avions eu ces jours-ci a été relâchée.... Je veux dire... explosée !!
La nuit du 26, tous les membres des groupes (MUCC, D'espairsRay, Girugamesh, Merry) qui avaient joué ce jour-là, sont venus chez moi. Nous étions juste en train de manger et boire... quand soudainement Yukke de MUCC m'a demandé s'il pouvait sauter dans la piscine... J'ai dit "Bien sûr !"... juste après, Tsukasa de D'espairsRay m'a demandé si je pouvais le projeter dans la piscine..... J'ai dit... Pourquoi ??? Il a dit ensuite que c'était l'un de ses rêves... (j'ai pensé que c'était un souhait étrange).... J'ai dit.... OK !!! Eh bien... après que deux Rockstars soient dans la piscine... J'avais l'impression que... Vous savez quoi.... POURQUOI PAS !!! J'ai aussi sauté dans la piscine... après que j'ai sauté... Tout le monde a commencé à sauter dedans.
Aussi loin que je m'en souvienne, il était probablement aux alentours d'1 ou 2 heures du matin, et tout le monde a sauté dedans avec ses vêtements.... Je crois ??? Nous avons fini par boire et nager jusqu'à 6 heures du matin (je suis désolé pour les voisins parce que nous étions tellement bruyants, mais c'était l'une des meilleures fêtes de rock & roll que j'ai eu en plusieurs années !!!) Ces jours-ci, j'ai beaucoup de choses à l'esprit, incluant le problème de la réunification de X-Japan. Ça me rend vraiment fou.... si cette chose arrive ou non... Les spectacles de JRock et la fête m'ont fait réaliser que j'avais beaucoup de fans et d'amis avec qui partager le rêve.... Je suis si chanceux de vous avoir comme entourage.....
..... avec VUK, avec S.K.I.N. (en fait, je suis à Tokyo pour l'instant, en train de répéter avec le groupe pour le spectacle).... et avec vous.... Je veux recommencer à faire du rock.
Avec amour,
YOSHIKI
PS : La semaine dernière, j'ai dû commencer à composer de la musique pour un nouveau film d'Hollywood à L.A. ... (AH... POURQUOI MAINTENANT ?!?!) Grâce à internet et à la technologie, je suis en train de superviser ça ici depuis le Japon !
PPS : Avant-hier, dans l'avion en direction du Japon, j'ai fait un rêve vraiment bizarre... J'ai presque... Eh bien, je crois que j'ai hurlé !! L'hôtesse de l'air est venue vers moi et m'a dit "Est-ce que vous allez bien ?..." Ensuite, j'ai dit "LE MONSTRE DU RIZ EST EN TRAIN D'ESSAYER DE ME MANGER !!!".... Et elle a dit..... "QUOI ????" et j'ai dit.... mmmm.... ah.... "Cela ne fait rien.... ah... Pourrais-je avoir un verre de champagne et du caviar s'il vous plaît ?"
.... OH, MON DIEU !!!.... "Je suis vraiment embarassé".... Je fais un "régime spécial" et de l'entraînement, afin que je puisse jouer de la batterie encore plus dûrement... depuis, "LE MONSTRE DU RIZ" est apparu dans mes rêves? Ha ha ha ha ha !!!
Source : le MySpace de YOSHIKI n'existe plus (mise à jour du 02/03/2018).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire